Magic Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Allez on teste !

Mer 26 Juin - 11:39
Bon moi j'aime bien celui-là, au moins je peux bidouiller et poster depuis l'ordi du boulot !

C'est un peu moins intuitif parce que j'ai plus l'habitude de phpbb et il faut que j'uploade des images pour faire tout ça plus joli mais c'est accessoire~~

Si jamais vous voulez que je vous mette les droits admin quand vous vous inscrivez pour bidouiller aussi dites-moi ! Very Happy
Hamster
Hamster
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2019

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Mer 26 Juin - 22:13
*regarde le coin* C'est violet, mais bon j'ai cru comprendre que c'était la couleur de l'année ? XD

Je vous laisse bidouiller, je sais pas faire et je préfère vous regarder \o/
Eternity
Eternity
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 43
Localisation : Miami Beach

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Jeu 27 Juin - 3:25
Si tu veux je peux essayer de regarder aussi. Bon vu que le jeu BTS est sorti je vais plus avoir autant de temps mais bon Cool  *BAF*

Hamster> Violet c'est la couleur associee a BTS en fait lol

Et Magic Shop c'est aussi lie a BTS c'est une de leur chansons et nos avatars sont les membres lol Oui on est accros et on en est fieres cheers Cool
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Jeu 27 Juin - 12:24
Voilà normalement tu es admin aussi Cool

Sinon pour le violet, j'aimerai bien réussir à faire un truc un peu plus joli (plus dégradé, tout ça) mais faut créer le template de A à Z dans ce cas j'ai l'impression et ça demande de se replonger dans PhPBB, faut que je trouve le temps @@

Et oui, BTS c’est la flavor of the year XD (tu cherches "BTS k-pop" si tu es curieuse, parce que si tu mets seulement BTS en français tu vas trouver que des diplômes Laughing )
Hamster
Hamster
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2019

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Jeu 27 Juin - 22:29
Pour le peu où je vais sur tweeter, j'ai un peu suivi votre addiction lol !
Mais j'ai pas écouter encore... Faudrait au moins que j'écoute Magic Shop du coup XD
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Ven 28 Juin - 10:33
Elle est belle en plus *.*
Mais t'inquiète, tu n'es pas obligée d'écouter BTS pour participer, on va se retrouver à 3 sur le forum sinon lol!

(Mon dieu ces vieux smileys, c’est toujours les mêmes qu'à l’époque !! Shocked Laughing )
Anscharius
Anscharius
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2019

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Lun 1 Juil - 0:37
Ouais, ces forums n’ont pas changé 🤣
Nighty
Nighty
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 37

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Mar 16 Juil - 20:31
Bon après moults péripéties, me voilà ! (bon en kpop je suis restée à 2ne1 et j'accroche pas aux groupes de mecs... ah si, j'aime bien T.O.P mais en solo, j'aime pas son groupe lol 8'D et les autres, connais pas !)

omg les vieux smiley... y a moyen de remettre le :gr au milieu de tout ça.

flower
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Mer 17 Juil - 11:50
Bienvenue Truuuuuc~~ What a Face

Ho oui remet le :gr !!! ^o^ En principe tu es Admin aussi mais je promets rien elle est un peu chelou l'interface, ou c’est moi qui ai plus l'habitude ^^;;

D'ailleurs si tu veux te faire plais' sur le design, hein, t'es plus douée que moi (fais une capture d'écran, je dirais pas ça souvent ><) et en plus j'ai pas accès aux sites de stockages d'ici donc je peux pas mettre de jolies images...

Pour la kpop, je suis pas fan de 40 groupes non plus (mais je mets quand même des playlists au boulot, c’est le début de la fin...) mais BTS ils sont... particuliers une fois que tu commencent à les connaître... <3 XD
Et j'ai un faible pour les mecs choupis~~~~

Et attention à ce que tu dis sur BigBang, c’est Eter qui va te mordre là ! Twisted Evil
Wicka
Wicka
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2019

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Ven 16 Aoû - 19:40
Bizarrement, j'ai comme l'impression que tout le monde est débordé, lalala~ XD
Hamster
Hamster
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2019

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Lun 19 Aoû - 14:00
Je vois pas pourquoi tu dis ça... *sifflote*
Mais Flo a pas fait les nouvelles catégories pour qu'on puisse se lancer et dépoussiérer proprement nos placards ! >o< (oui je balance et j'assume complètement...!)
Eternity
Eternity
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 43
Localisation : Miami Beach

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Lun 26 Aoû - 21:21
*passe enlever la poussiere* Sorry~
*relis* BigBang c'est mes chouchous èé c'est les rois de la kpop et je les ais vus en concert 2 fois et ils sont geniaux! Mais je n'en tiens pas rigueur si Nighty n'a pas bon gout mdrrrr
Et je confirme sinon que BTS c'est une addiction! Et ils ont beaucoup de contenu pour nous faire couiner donc c'est facile lol
Enfin bref, c'est moi l'experte de la kpop et je ne vais pas vous saouler avec lol

J'ai essaye de regarder comment aouter des nouvelles categories mais je ne comprends rien a cette interface la lol *nulle* Je laisse les pros s'en occuper cheers

Et sinon desolee pour les accents mais j'ai pas le clavier pour et j'ai la flemme de corriger pour le moment lol!
Eternity
Eternity
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 43
Localisation : Miami Beach

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Mer 28 Aoû - 21:34
J'ai cree un premier sujet pour l'histoire pour qu'on commence. Je vous ai aussi mis des images pour visualiser ce a quoi je pensait.

Pour Yui et Flo, oui c'est Goblin et oui j'assume Laughing

J'ai laisse une opportunite, a vous de la saisir et on commence ^^ Pour le moment ce n'est que le cote des persos qui arrivent dans un endroit inconnu et qui ne savent pas ce qu'il se passe. Il faudra qu'on determine au fur et a mesure ce qu'on veut faire.

Bref, allons y !!!
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Jeu 29 Aoû - 12:47
Ha oui mais j'ai du mal aussi avec le panneau d'admin, je suis d'accord !!! On est peut-être trop vieilles..? scratch

Bon j'ai quand même réussi à faire une nouvelle catégorie comme ça on pourra se rappeler des persos (j'espère que j'ai encore les fiches quelque part dans un DD poussiéreux....)

Et ouais, go pour l'histoire ! \o/ J'essaye de m'y mettre aussi dès que j'ai un moment !!

Et c’est chiant au boulot comme tous les sites avec des images sont bloqués je vois rien -_- Mais Goblin est forcément un excellent choix !!! *_*

D'ailleurs si tu trouves un header sympa pour le forum et que tu arrives à le mettre ce serait cool, comme j'ai accès à aucun site de stockage d'images ici je peux pas. T_T Et j'y pense jamais à la maison... ^^;;
Eternity
Eternity
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 43
Localisation : Miami Beach

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Jeu 29 Aoû - 15:40
Je voulais changer la banniere degradee mais je n'ai pas trouve comment. Par contre si tu regardes j'ai change le background et l'image du ciel. C'est le magic Shop de BTS a la place du ciel et des etoiles en fond. Non non il n'y a aucun reference a Magic Shop ni a Mikrokosmos looool jocolor
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Jeu 29 Aoû - 16:46
Haaaa cool !!!! Faut que je regarde depuis mon iPad, ce foutu réseau contrôlé bloque tout sur mon ordi de boulot Sad

Je comprends ce que tu veux dire, aucuuuuuune référence... XD
Aymara
Aymara
Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2019

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Ven 30 Aoû - 18:01
Coucou vous ! Ça fait longtemps ! On m'a informé dans l’oreillette que des choses se passaient par ici donc me voilà. J'ai l'impression d'être à une réunion d'anciens élèves. Cool
Vous allez bien ?
Alors dites moi tout, qu'est-ce qui se passe par ici ?
Hamster
Hamster
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2019

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Sam 31 Aoû - 9:36
C'est exactement ça ! réunion d'anciens (ça fout un coup quand même....)
c'est très simple, on a décidé de relancer un forum RP et de dépoussiérer nos placards à perso pour l'occasion \o/
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Sam 31 Aoû - 11:10
Le Hamster a tout dit !!

Et bon retour parmi nous \o/
Flo
Flo
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2019
https://magicshop.forumactif.com

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Sam 31 Aoû - 11:11
Ho et top les images !! *.* J’avais essayé aussi de modifier le dégradé il me semble et j’avais pas réussi >< Je regarderai de nouveau si jamais !
Eternity
Eternity
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 43
Localisation : Miami Beach

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Mar 3 Sep - 16:56
Bienvenue parmi nous Ay-chan ! flower Et oui c'est le retour de la secte lol Contente de te voir ici <3
Contenu sponsorisé

Allez on teste ! Empty Re: Allez on teste !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum